C’est le grand jour des soldes d’hiver 2017, elle sont belles et bien là. Elles commencent ce jour et durent 6 semaines donc du mercredi 11 janvier 2017 au mardi 21 février 2017.

Cette année, j’ai décidé de ne pas faire du shopping, juste pour en faire. Je viens de vider mon dressing du trop plein, ce n’est pas pour en rajouter.

J’ai des besoins bien ciblés et je vous dis tout !

MARIAGE

Comme vous le savez, le mariage arrive à grand pas J-183 et la période des soldes est le bon moment pour se faire plaisir tout en faisant des économies. Je fonctionne aux coups de coeur et j’espère en avoir.

  • Les alliances

Je suis à la recherche d’une alliance en or blanc demi tour avec des diamants. Pour mon homme, une alliance en or jaune simple.

 

  • Les bijoux

Je recherche un diadème tombant, je ne sais pas comment l’expliquer mais j’adore. Ma robe de mariée a des manches longues et un col montant, de ce fait, je vais habiller mes oreilles et mes cheveux.

Je recherche également des boucles d’oreille mais je veux d’abord le diadème. Pourquoi? Je ne veux pas faire le mauvais choix et que les deux ne se marient pas !


  • La lingerie

Je n’ai pas  d’idée fixe pour la lingerie mais je veux quelque chose de sympa. Je vais regarder avec mes amies qui elles, semblent inspirées.

  • Les chaussures

J’ai décidé d’opter pour des chaussures plates pour être à mon aise. Je veux pouvoir me mouvoir sans avoir mal aux pieds. Une journee en talon, stressée… Je passe lol

 

Voilà ma petite sélection. J’espère trouver ce que je recherche et surtout avoir un coup de coeur.

Avez-vous prévu de faire les soldes ? Si oui, qu’elle est votre budget et votre wishlist ?

A bientôt…

signature

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer