Aujourd’hui, je viens vous parler de ma wishlist pour Noël. J’ai enfin décidé de la faire et ça n’a pas été facile.

Il a été assez dur pour moi de faire une liste car je suis une acheteuse “compulsive”. J’achète quand j’en ai envie car je ne sais pas attendre.

C’est l’anniversaire d’une de mes meilleures amies demain et elle m’a listé ce qu’elle voulait pour son anniversaire et les fêtes. Elle m’a donc aidé à faire ma liste et un océan de souhaits s’est offert à moi.

C’est une liste raisonnable, je ne parle pas de l‘Appel Watch deuxième génération ni de l’Ipad pro


MA WISHLIST


SHOES & CLOTHES

J’aime la mode donc il est assez facile de me créer des envies. Il me suffit d’aller sur Instagram, de regarder les pubs à la télé et j’ai une nouvelle lubie. Pour vous dire, dimanche soir, j’ai regardé Capital (ça fait cool, hein). Il parlait de La Redoute. C’était devenu #OldFashion pour moi mis à part niveau meuble. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je me suis connectée et j’ai failli faire une razzia. Je me suis tout de même souvenue que j’avais des cadeaux à faire avant. Je suis fan inconditionnelle de baskets. Il m’arrive de me dire que je suis une femme et que je ne peux pas en porter tous les jours mais il y en a des tellement folles et confortable que je craque #FemmeEnBasketForever !

PUMA HEART PATENT BLANCHE

basket-heart-patent-blanc

Je me les suis offerte moi-même car elles sont en édition limitée. Je les attendais avec impatience et j’en suis in love. je ne les ai pas encore reçues mais elles arrivent.

 

 

 

 

 

MANTEAU ET PERFECTO NOIR

C’est la base, ce sont des incontournables ! Un bon manteau et un bon perfection noir. Je veux les deux bien entendu mais je n’ai pas encore eu de coup de coeur. Enfin si, mais il n’y  a plus ma taille. Grrrrrr !


 

ACCESSOIRES

J’aime accessoiriser mes tenues avec des bijoux, un joli sac, des pins… En ce moment, je suis à la recherche d’un sac noir classique mais pas trop. Grand mais pas trop… Bref le truc compliqué ! Je recherche également une écharpe  couverture oversize noire mais pas en tricot.


MAKE-UP

Le maquillage, j’adore ça. Je suis plutôt simple dans le sens ou j’ai le basique. Mes must-haves sont les Rouges à Lèvres. J’aime tellement ça ! Cela me rend #Powerfull car cela habille mon visage et illumine mes tenues. C’est assez difficile de choisir pour quelqu’un sauf si vous avez déjà toutes les références.

Mac – REBEL (j’arrive à la fin du mien)

Mac Retro matte liquid lipcolour –  Fashion Legacy

Nyx Lingerie –  Exotic

Lancôme Juicy Shaker – Berry in love

Colour Pop Ultra Matte Lip – Wild Nothing

Colour Pop Ultra Matte Lip – Perky


STAGE

J’aimerais beaucoup faire un stage de couture et de photographie. J’aimerais pouvoir me coudre de beaux vêtements #MadebyCocoB. Pouvoir varier de tissus et m’habiller comme je le souhaite sans avoir attendre ou à être déçue car je ne trouve plus ma taille; pouvoir mettre en valeur mes forme et ma féminité avec des coupes qui me vont parfaitement. Faire du sur mesure !

Un stage de photographie. J’aime la photo et les belles photos quand j’en vois. Ce sont de merveilleux souvenirs. Cependant, je n’apprécie jamais réellement celles que j’effectue. J’ai un regard assez critique. Je n’arrive pas à capter l’instant propice, problème de lumière, d’angles… Je pense qu’un stage me permettrait d’apprendre des techniques et à m’éclater aussi. Je ne veux pas devenir une pro mais juste kiffer !

Le problème du stage, c’est qu’il faut du temps et que je n’en ai pas tellement mais je le prendrai tout de même si cela m’était offert.

Voila ma petite liste. Je vais contenter mes proches et les aider à me gâter.

Qu’est-ce que vous voulez trouver sous le sapin ? Je veux tout savoir.

 

A bientôt les amis et bonnes courses de Noël !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer