H-7  avant le départ pour des vacances en amoureux à Majorque ! L’excitation est au rendez-vous, l’année a été intense et je les attends avec impatience ces vacances !

Avant de partir, il faut préparer sa valise et c’est toujours un casse tête pour moi. Pourquoi n’ai-je pas le sac de Mary Poppins ?

J’ai le droit à 20 kg en soute et 5 kg en bagage à main et je peux négocier de la place dans la valise de mon homme qui est très rudimentaire.

Je ne suis pas une femme pour rien, j’en prends toujours trop et je ne mets pas la moitié.

Bon, quand je regarde mon dressing et toutes les choses que j’ai prévu de mettre, c’est là que les histoires commencent.

Ma petite robe me dit: « Tu es sûre de vouloir me laisser, tu vas regretter! », ma paire de chaussures: « Rappelle-toi que je me marie avec plusieurs tenues, je suis confortable et je te fais de belles jambes! »
Cette année, le soleil n’a pas été au rendez-vous depuis avril donc impossible de se lasser d’un habit ou deux. Comprenez mon émotion, ça me déchire le cœur !


PLAN A

Cette année, j’ai décidé de faire les choses bien et de prendre 2 tenues par jour maximum (journée et soirée) et pour les chaussures 5 paires (2 paires de talons, 2 paires de tong et 1 paire de basket).

Mon grand kiffe, les maxi robes et les maxi jupes. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Blague à part, je me sens tellement à mon aise dedans que j’ai l’impression de flotter.

Shorts:

J’adore qu’ils soient courts contrairement aux jupes et robes. J’aime mes jambes et dans un short, je me sens trop sexy !

Hauts:

J’aime les débardeurs et t-shirts unis. Je ne suis pas une grande fan des dessins ou écritures sauf si coup de cœur.

Accessoires: 

Lunettes de soleil, colliers, headbands, foulards… Ça ne prend pas beaucoup de place donc je me lâche.

Chaussures:

Euh… Je n’en prends que 5 c’est ça ? Même en vacances, je continue ma routine beauté donc j’embarque mes produits de beauté, mon maquillage, des parfums, de la crème solaire hydratante, de la brume et mes produits d’hygiène (impossible de réduire cette partie) !

Vous me prendrez pour une psychopathe mais je prends aussi mon fer à repasser. Rien de plus énervant qu’une belle tenue toute froissée. Pour ne pas courir dans l’hôtel, perdre du temps, m’énerver, avoir envie de faire un double meurtre (Mon homme car il est toujours no stress en vacances et le réceptionniste #Joke) et me sentir impuissante, c’est ma meilleure alternative 🤔😁


PLAN B

Je fais les yeux doux à mon homme pour qu’il prenne une aussi grosse valise que moi. Je suis faible les filles, je me confesse !

Je suis une nana, on ne se refait pas. Je serai toujours admirative de mon homme. Il fait sa valise en 2 temps 3 mouvements, une valise de bagage à main s’il vous plaît.

Il trouve encore le moyen de me dire: « J’ai de la place si tu veux ».

Je dois avoir de la place pour des fringues (shopping obligé), des souvenirs et des cadeaux…

Je fais un premier test de « fermage » de valise sans chaussures ni accessoires ni produits pour le jour J et ce n’est vraiment pas concluant ! J’ai été sur plusieurs blogs et j’ai vu des techniques de pliage  vraiment top pour optimiser l’espace. Le temps me manquant cruellement, c’est assez compliqué.

Je vais opter pour un Plan C, c’est-à-dire un mélange du A et du B.

Mon homme prend une grosse valise et moi aussi. Si je n’ai plus de place, je peux toujours squatter la sienne.

J’ai encore du pain sur la planche donc je vais m’activer car nous devons être à l’aéroport à 3h du matin donc départ 2h30, décollage à 5h et arriver vers 7h.

PRIORITE DU SOIR BONSOIR:  

  • Voir les prix pour une location de voiture pour profiter à 10000% (Cheveux dans le vent, une bonne musique et on est partis !)
  • Planifier certaines journées car je ne suis pas bronzette du tout, je veux visiter et m’éclater.

Sur ce, je vous laisse et je vous dis à bientôt. Souhaitez-moi bonne chance et bonnes vacances…

P.S: je penserai à vous les amis 💋

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer