Les soldes d’été sont officiellement ouvertes depuis hier en France métropolitaine et cela jusqu’au 8 août 2017. C’est le moment de faire de bonnes affaires (ou pas). J’aime me promener sur les réseaux et m’inspirer de certains looks vus sur le net. Je partage 4 comptes instagrams inspirants.

Des femmes qui partagent de la body positivité, qui s’aiment telles qu’elles sont et qui le partagent avec nous.

#POSITIVEATTITUDE | COMMENT EN PARTAGER

Patylicious_diary

Une jeune femme de région parisienne se prénommant Paty qui aime partager ses looks. Ils sont colorés et frais. Elle aime la mode, jouer avec les matières, les couleurs… J’aime car elle ose sans complexe. Quand je vois certaines de ces pièces, je me dis “Non, elle a osé ?!” et j’adore !

TrendyHoly

Voici Holy, une vraie fashionista qui nous régale avec ces looks classique, chic… Elle aime les coupes droites et les blazers mais surtout les talons. Elle doit avoir un dressing spécial chaussures (le rêve).

Grosse_avec_frange

Je reste toujours sur Paris et vous présente Grosse_avec_Frange alias Ludivine. Des looks street, féminin parfois rock. Elle varie les looks et arrive à nous suspendre. Elle peut aussi bien être en total look noir ou au contraire opter pour des couleurs flashy.

Coco_nar6

On quitte le Nord pour aller plus au sud vers Marseille. Un peu de soleil ! Je partage un caméléon, une femme qui change plus vite de style que son ombre. Elle n’est jamais où on pourrait l’attendre. Son look est indéfinissable.

J’espère que ces comptes vous plairont autant qu’à moi et que cela vous donnera des idées de looks. J’ai commencé à shopper pour ma part et grâce à IGRAAL, à moi les cashbacks !

Et vous, quels sont les feeds instagram mode que vous aimez regarder ?

A bientôt.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer