Aujourd’hui, je viens vous parler des baumes à lèvres Sephora. Sephora est une marque que j’affectionne beaucoup. Elle permet à tous les portefeuilles de si retrouver, elle aime innover et  nous surprendre.

#SEPHORA | MASQUES EN TISSU

J’ai décidé de tester les baumes à 4,95€ l’unité, deux nourrissants et un exfoliant et lissant. C’était un pur hasard, en attendant à la caisse, je les ai vus et j’ai été intriguée. Je me suis dit pourquoi pas…

LE BAUME A LÈVRES NOURRISSANT 

Il existe plusieurs senteurs à vous de choisir en fonction de vos affinités. J’ai opté pour la rose et celui à l’amande.

– Noix de coco :Nourrissant apaisant

– Rose: Nourrissant brillant

– Guji: Nourrissant protecteur

– Mandarine: Nourrissant tonifiant

– Amande: Nourrissant hydratant

Les +: Un format stick passe partout. Un packaging girly mais sans trop en faire. Il sent bon et et l’odeur n’est pas entêtante. Il n’est pas trop gras. Il est utilisable à tout moment de la journée. Cet hiver, pas de lèvres gercées ou craquelés par le froid pour moi. À utiliser sans modération !

Les – : Le prix pour certains… À part cela, je n’en trouve pas.

LE GOMMAGE À LÈVRES EXFOLIANT ET LISSANT 

Pour l’instant, il n’y a que celui au miel mais j’espère qu’ils vont vite en proposer d’autres.

Les +: Les petits grains sont très appréciables et non agressifs si on ne force pas. Une simplicité d’utilisation. Je l’utilise personnellement deux fois par semaine et mes lèvres en sont ravies. Elles sont toutes douces et lissées et ce n’est pas juste l’effet sur le moment.

Les -: Pour certains le prix. Le manque de choix. Il n’existe que le miel donc pour ceux n’aiment pas, c’est dommage.

Pour moi, c’est un gros coup de cœur pour ce combo. Plus précisément pour le baume exfoliant au miel. Celles qui aiment les rouges à lèvres et gloss mattes seront conquises. Je le mets dans la case bon plan et je vous le conseille !

MES 3 PRODUITS COUP DE COEUR POUR UNE PEAU “PRESQUE” PARFAITE 

Avez-vous déjà testé un de ces baumes ? Comment faites vous pour entretenir vos lèvres ?

Je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique. Amusez-vous bien !

À bientôt…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer