Nous voilà en août, pour certains c’est le départ en vacances, pour d’autres le retour ou encore comme moi la reprise du travail.


Et oui… J’ai repris le travail le 1er août. J’étais en vacances depuis le 25 juin, j’ai été en vacances, j’ai profité et je ne pouvais pas y rester advitam eternam (quoi que… )!

Un nouveau mois est pour moi le moment de faire le point et de me fixer de nouveaux objectifs !

#NEWGOAL

Alimentation saine: j’ai déconné ! Ça a été la débandade et je le ressens physiquement. J’enclenche donc le mode #Healthy.

  • Reprise du sport: je suis une jeune femme pleine d’énergie et j’ai besoin de me défouler et de ressentir cette bonne fatigue. Puis, ça va me permettre d’avoir un corps plus ferme #CorpsDeMesRêvesEnConstruction.

Mon corps est un temple donc je dois le traiter comme tel !

  • Mariage: je veux que le mariage dont je rêve soit celui que j’aurai et pour cela, il faut que j’y travaille.
  • Penser positivement: on laisse des broutilles nous ronger, jusqu’à nous pourrir la vie. Je dis non et je pense positivement. Je veux profiter de chaque instant à 1000%. On oublie que certains non pas cette chance ou ne l’ont plu #PositiveVibes.

J’aime me fixer des objectifs et fêter mes petites comme mes grandes victoires. Me prouver à moi-même que je suis capable de tout grâce à ma VOLONTÉ et à ma DÉTERMINATION !

Quels objectifs vous êtes vous fixés ce mois-ci ?

« Vous êtes le PDG de votre vie »

Femme d’Influence

 

A bientôt les amis,

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer