27 ans, 27 sourires, 27 souvenirs…

27 ans, c’est l’âge où l’on parle du passé avec du vague à l’âme. Ce temps semble si lointain malgré que les souvenirs soient encore intacts. Tu es envahie par des flashbacks et tu repasses tout en revu. Rewind. Play. Pause. Tes joies, tes peines, tes plans galères, tes meilleures soirées, tes blagues, ta folie et tu t’en souviens comme si c’était hier. Tu as un fou rire en y repensant. Et maintenant ?

27 ans, c’est l’âge de raison. Sûrement. L’âge parfait pour grandir. Un peu. L’âge où tu vas épouser l’homme de ta vie et rentrer dans la cours des grands. Tu vas définitivement quitter ton statut de mi-ado, mi-adulte pour embrasser le nouveau. En tremblant mais avec le sourire.

C’est l’âge pour croire et réaliser ses rêves. Plus que jamais ! C’est l’âge de créer de jolies choses, de s’apprendre, se tester et s’envoler vers de nouveaux horizons. Tu n’as pas fini d’apprendre mais tu sais te regarder dans les yeux, te remercier et t’aimer.  L’âge de l’amour. Passionnément. À la folie. Tu conjugues au pluriel…

27 ans, c’est l’âge où tu as encore des poignées de premières fois à savourer et pour cela, il ne faut pas oublier de se rappeler que ce n’est que le commencement et que tu as encore la vie devant toi.

Aujourd’hui, tu as 27 ans. C’est un anniversaire très spéciale. Tu enterres ta vie de jeune fille. Reste sereine et toujours avide de ce que la vie te réserve.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer