Coucou les amis 😊,

C’est le week-end donc je suis très contente. En rentrant du travail, je découvre dans ma boîte aux lettres My SweetieBox du mois d’août.

Ma première expérience n’avait pas été à la hauteur des échos que j’avais eu. Je vous en avais d’ailleurs parlé ICI.

Comme convenu, j’ai décidé de réitérer pour me faire un avis « définitif ».

Le packaging est très joli, j’aime ces rayures bleues et le jaune de l’encre sur la box. Ça me rappelle, la mer, le soleil, les vacances… Tout ce que je n’ai pas chez moi dans le Nord, en ce moment !

A l’ouverture du colis, j’ai été attirée par deux choses: le tube blanc et orange ainsi que le papier marron. Qu’est-ce que c’est ? Ça m’a intrigué…

Je déballe et je trouve dans ma box:

  • Gommage intense effet peau neuve minute – Linéance
  • Fards à paupières duo – Mannakadar Beauty
  • Un gant démaquillant – Glov Hydro Démaquillage
  • 10 lingettes intimes rafraîchissantes et hydratantes bio – Femfresh
  • Une lingette eau fraîcheur tonique pour le visage – Cilaos
  • 3 sachets de thé bio – Pagès

⌊ Citron, citron vert -Infusion glacée / Vitalité – Thé noir, citron vert et gingembre / Ventre plat – Menthe douce, mauve et cassis. ⌋
Les +: J’aime les marques Linéance et Glov Hydro Démaquilant pour avoir déjà testé leurs produits et je trouve sympa de les retrouver.

Le gant démaquillant de cette marque sont top et je suis heureuse de la retrouver.

Le gommage, j’adore ça, j’en fais deux fois par semaine. Celui-ci est à l’abricot, il sent très très bon donc je m’imagine déjà sous la douche avec. Il ne manque plus qu’à ce qu’il tienne ses promesses. 

Les thés, j’aime prendre du thé de temps à autre, je vais les goûter avec plaisir même si celui pour ventre plat me laisse perplexe. Cherchons-nous toutes à en avoir un ? Moi, non !

Les -: La lingette eau fraîcheur tonique pour le visage m’intéresse mais il est assez difficile de se faire un avis concret avec une seule lingette donc je testerai mais ce ne sera pas probant.

Le fard à paupières duo de ce mois ressemble étrangement à celui du mois dernier. Ce sont quasiment les mêmes teintes. 

Les lingettes intimes, je n’aime pas cela. je ne veux pas endommager ma fleur avec trop de produits, elle se nettoie seule.

 

Mon avis mitigé c’est déjà mieux que la première fois ! J’avoue qu’il est toujours plaisant d’attendre un colis et d’avoir une surprise en l’ouvrant car on ne connaît pas le contenu. Je rappelle que le rapport qualité/prix est top. Je ne peux pinailler. La box sans abonnement est à seulement 16€. Cela permet de découvrir des marques, des produits et diverses choses… Je ne serai pas une cliente mensuelle mais de temps à temps pourquoi ne pas se laisser tenter pour les fêtes de fin d’année, la saint valentin…

 

Qu’en pensez-vous si vous l’avez reçu ou pas? Selon vous, ces produits vous serez utiles ?

A bientôt les amis, bon week-end 💋✌🏾️

signature