BONNE ANNÉE 2018 À TOUS

Je souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que vos projets se concrétisent !

J’avais envie de partager avec vous la rétrospective de mon année 2017. Une année riche en émotion…

J’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies en une seule année et d’avoir totalement changé ou plutôt évolué. Je vais revenir sur 5 faits marquants et qui ont définitivement changé ma vision des choses.

  • Faire le tri

J’ai fait le tri dans mon dressing, mon entourage et tout ce qui m’entoure. Je voulais faire peau neuve et rien de mieux pour partir sur des bases saines. Les préparatifs de mon mariage m’ont beaucoup aidé pour ce qui est de l’entourage. Ça a été rapide ! Ça fait un bien fou d’être réellement entourée par des gens que l’on aime et et qui nous aiment en retour.

  • J’ai décidé d’adopter un mode de vie « Slow life »

Qu’est-ce que la slow life ? « C’est une philosophie de vie qui consiste à vivre l’instant présent, de ralentir le rythme afin d’apprécier les moments simples pour prendre le temps de vivre. Elle s’appuie sur 5 grandes valeurs: l’authenticité, le respect, l’amour, le partage et la nature. »

Ce sont des valeurs qui me parlaient et que j’avais envie de développer. J’ai commencé petit à petit et j’ai trouvé mon rythme de croisière. Pourtant, malgré ce nouveau mode de vie adopté, il me manquait encore quelque chose. Je sentais que j’étais sur la bonne voie et que je devais creuser. C’est là, que j’ai décidé de me réconcilier avec moi-même et de partir en route pour mon épanouissement personnel.

  • En route vers mon épanouissement personnel

C’est une longue route, parfois tortueuse mais cela apporte tellement. J’ai décidé de rencontrer la vraie moi, de faire sa connaissance, de l’aimer et de la chérir. J’apprends chaque jour à me redécouvrir et à devenir la meilleure version de moi-même. Il y a des hauts et des bas mais le bilan est positif.

Article complémentaire: 5 FAÇONS DE FAIRE RESSORTIR LE MEILLEUR DE SOI-MÊME

  • Mon mariage

Des mois de préparatifs et une journée merveilleuse mais car il y a toujours un mais, bien trop courte. Une journée que j’ai envie de revivre à l’infini tellement c’était parfait.

Article complémentaire: MARIAGE, CES CHOSES QUE L’ON NE VOUS DIT PAS FORCÉMENT

  • Licence en poche

Après une année de travail, le fruit de mon labeur a payé. J’ai bientôt la remise des diplômes et j’ai hâte ! Je n’ai pas encore fini avec les études mais mon projet professionnel se dessine. Je sais où je veux aller et comment y parvenir.

Cette année, je n’ai pas pris de résolutions à proprement parlé. Les résolutions prises le 1er janvier sont faites pour ne pas durer dans le temps. C’est pourquoi, je parle plutôt de projets ou d’objectifs.

Je vous remercie d’avoir été là en 2017 et j’espère que nous serons plus nombreux en 2018 pour de nouvelles aventures.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer