J’espère que vous allez bien. Je suis telle contente de revenir après quasiment un mois d’absence. Je tiens à m’excuser pour ce long moment. Sachez que vous m’avez manqué ! Cela m’a manqué de vous écrire et d’échanger avec vous mais je n’ai pas chômé pendant ce temps.

Pour mon retour, j’ai décidé de vous faire un petit bilan de ce que j’ai fait pendant ces 3 longues semaines. Je ne sais pas réellement par où commencer mais comme on dit, il y a un début à tout…

  • Blog

Comme vous pouvez le constater, le blog s’est fait une beauté et j’espère que cela vous plaît autant qu’à moi.  Je voulais le faire moi-même et j’ai vite abandonné. Je voulais être sûre du rendu final et je ne regrette pas cette décision.

  • Cours

Comme vous le savez (ou pas), je suis en Licence professionnelle. Cela se traduit par des examens et surtout un mémoire à rendre. Du coup, j’ai bûché, je bûche et je bûcherai encore jusqu’au 12 juin. Je l’aurai ce diplôme. En plus de cela, je cherche une alternance en deux ans pour mon Master ce qui n’est pas une mince affaire. J’épluche les annonces, je vais dans des salons pour étudiants, j’envoie des CV et des lettres de motivation à gogo et je relance. Un travail fastidieux qui commence à payer.

  • Mariage

J’ai toujours prévu de me marier (jusqu’à nouvel ordre). Tout va bien dans le meilleur des mondes.  Blague à part, gérer des examens et un mariage est assez complexe mais pas impossible ! Cependant, plus les jours passent et plus le stress monte. Je veux que tout soit parfait donc je fais du zèle. Je pense mariage, je dors mariage et je vous laisse imaginer la suite. Je compte les jours, j’ai hâte que cela arrive tout comme j’ai peur de ce jour. Paradoxalement moi… Bref, je compte les jours et il en reste exactement…

Après mes examens, j’ai décidé de prendre du temps pour moi. Je rêve de massages, de glaces et pâtisseries. J’irai solo sur les pâtisseries pour entrer dans mes robes. Je veux sortir la tête du guidon et profiter de ce qui m’entoure.

Et vous, je veux savoir comment vous allez et ce que vous avez fait depuis ? Dites moi tout…

A bientôt