Coucou les amis 😁,

Aujourd’hui, je viens avec un nouveau billet humeur. C’est le début du mois, il fait bon et beau donc ça met de bonne humeur MAIS… Je suis à fleur de peau ! Toutes ces choses que j’aurais pu accepté il y a peine quelques jours, aujourd’hui m’hérissent fortement. Je n’ai plus la patience de me répéter ou d’être « incomprise » ou de… (tout simplement).

Vous est-ce déjà arrivé ?

J’ai opté pour un dépaysement « familier ». J’ai été passée un week-end chez mes beau-parents qui habite dans le Gard.

Les paysages, l’air frais, les vertes étendues… J’avais oublié le plaisir simple qu’il pouvait y avoir à contempler ce qui nous entoure.

Même si le soleil n’a pas voulu se montrer, nous avons flâné comme des touristes à la Grande Motte et respiré l’air marin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de faire ça. Mes lunettes de soleil vissées sur le nez, ma belle-mère à ma gauche et mon homme à ma droite. En bonne compagnie. Mon week-end s’est achevé lundi soir…

Ma semaine de travail a commencé mardi soit hier. Elle sera plus courte et a bien commencé MAIS depuis la semaine dernière, je sens croître en moi une certaine impatience teintée d’agacement. Je pensais qu’avec ce week-end et cette bouffée d’air frais, ça repartirait comme c’est venu.

Ça ne met jamais arrivé auparavant (pas dans mes souvenirs proches du moins). On me dit que que c’est parce que je dois gérer beaucoup de choses simultanément… Je ne sais pas trop. J’ai l’impression d’étouffer et surtout que mes proches attendent parfois trop de moi ou c’est peut-être juste moi qui me transforme en Bridzella... Je ne veux pas me chercher d’excuses non plus !

3og0IHxoO4pYZJQMKc.gif

Je n’ai qu’une envie me pelotonner sous une couette avec des sucreries devant des films romantiques, qui font pleurer à la fin…

Avez-vous déjà ressenti cela ? Quelle est votre humeur du moment ?

A bientôt 💋

unnamed