Coucou les amis,

Aujourd’hui, je partage avec vous 3 articles que j’ai aimé lire et que je vous conseille. J’aime beaucoup écrire ce genre d’article que je trouve sympa. Grâce aux différents groupes de blogueurs, j’ai la chance de pouvoir découvrir des articles intéressants  et je ne peux pas les garder pour moi seule.

LITTE GREEN BEE

banner-about_1.png

C’est un blog consommation et environnement créé par Déborah, une bruxelloise. Déborah se définit comme « Passionnée d’environnement et d’une consommation plus responsable. » Je trouve que cela résume bien son blog.

J’ai tout particulièrement aimé son article Défi: un an de mode éthique. Elle nous explique ce qu’est la mode éthique et nous donne des adresses. Je commence de plus en plus à me soucier de l’environnement et à l’impact de notre consommation. Il est parfois dur de savoir ou commencer mais ce défi ouvre la voie.

LE LABONET.COM

cropped-8-mars

Il s’agit du blog de Lauriane, une jeune parisienne qui se décrit comme « Dénicheuse compulsive de bonnes ondes. ». Dans son blog, elle partage avec vous sa passion pour l’art et ces jolies rencontres.

J’ai eu un gros coup de coeur pour son article sur les fondatrices du magazine Galante. C’est un fanzine que je connaissais pas mais son article m’a donné envie d’y jeter un oeil. Galante est un fanzine féminin alliant érotisme et graphisme. Je ne vous en parlerai pas mieux que Lauriane donc je vous invite à lire son article.

MORGANE’S FAIRY

Capture d’écran 2017-03-13 à 14.19.52.png

Voici le blog de Morgane qui se définit comme « une amoureuse d’une vie saine et naturelle en essayant d’apporter une petite contribution à la protection de notre planète et de ses habitant ».

J’ai adoré lire son article « la Contraception naturellement »Elle nous parle de son parcours, de son expérience avec la contraception et nous donne les différentes contraceptions possibles. J’ai aimé son article car un sujet peu abordé ou sommairement et souvent avec des mots incompréhensibles. Je trouve ça sympa d’avoir l’avis dune jeune femme. Je tiens à préciser que la contraception est propre à chacun et l’expérience des uns ne sera pas celles des autres. Cependant, on peut tout de même lire l’expérience des autres et en tenir compte… ou pas !

J’espère que ces articles vous plairont autant qu’à moi. N’hésitez pas à me faire part d’articles qui vous ont intéressé.

À bientôt 💋
unnamed