C’est le printemps, les oiseaux chantent, les arbres sont fleuris et il fait magnifiquement beau. Mesdames, nous allons bientôt sortir les jupes et les débardeurs et les Messieurs aussi vont se découvrir. Pour avoir une peau douce et soyeuse, je vous partage mon gommage coup de cœur.

Le gommage ? Il permet de régénérer l’épiderme en éliminant les peaux mortes et surtout il rend votre peau plus douce. Il s’agit du gommage intense à l’abricot de Linéance. 

Il est à un prix abordable de 5,45€ en grande surface ou sur internet.

  • Facile d’utilisation
  • Une texture onctueuse
  • Une odeur fruitée
  • Il n’agresse pas la peau
  • Il est efficace
  • S’élimine facilement au rinçage

La promesse de ce gommage ? 

Effet peau neuve minute, grain de peau visiblement affiné, peau tonifiée, lisse et douce.

Linéance - CocoB.png

 

Je l’utilise depuis environ un an et dès la première utilisation, il a tenu sa promesse ✔️

En plus de passer un bon moment sous la douche embaumée par cette odeur d’abricot, les grains sont une réelle caresse pour la peau et celle-ci vous le rend bien.

Ma peau était lisse, douce et soyeuse.  Pour que les effets soient pérennes, il faut l’utiliser minimum une fois par semaine et bien s’hydrater quotidiennement.  Il permet une épilation à la cire plus facile puisque la peau est « préparée » et une hydratation plus en profondeur.

Je donne un 5/5 à ce gommage et je vous le recommande. Avec lui, vos peaux seront toutes belles et prêtes à être mise à nue (pas trop non plus).

 

 

L’avez-vous déjà testé ? Faites-vous des gommages ?

À bientôt 💋

unnamed

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer