Bientôt une de vos proches va se marier et vous êtes l’heureuse témoin ? Cet article est pour vous. Voici 5 idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF).

Une grande majorité des mariages ont lieu de mai à septembre (haute saison) et je sais que c’est une grande organisation que de préparer un EVJF. Faire avec les disponibilités de chacun, les différents budgets mais surtout faire passer un  jour inoubliable à la future mariée. Un vrai challenge !

Article complémentaire: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE, MON EXPERIENCE ET MES CONSEILS

Pour que ce jour soit inoubliable, vous devez faire preuve d’originalité: une chose qu’elle aimerait faire mais qu’elle ne ferait pas sans un coup de pouce….; connaître les goûts de la mariée: Gage ? chippendale ? Déguisement ?;  et surtout faire en sorte de ne pas froisser le futur mari (quelques jours avant, ce ne serait pas conseillé tout de même).

  • Un enregistrement studio

Elle aime donner de la voix sous la douche ou s’imagine parfois fouler la scène devant un parterre de fan ? Offrez lui un enregistrement avec du matériel de professionnel et en prime, une vidéo-clip à la clé. Vidéo que vous pourrez partager le jour J.  Préparez tout de même des bouchons d’oreilles au cas ou…

  • Un roadtrip à l’étranger

La future mariée aime voyager ? Ce serait l’occasion d’avoir ces amies chères à ses côtés. Trouvez une jolie destination où vous pouvez aussi bien flâner, vous reposer et faire la fête. Vous n’avez pas besoin d’aller au bout du monde, Londres, Amsterdam…

  • Une journée spa

Classique mais efficace. Vous la sentez stressée et vous pensez que cela lui ferait un bien fou? Massage, jacuzzi, spa, apéro et cocktail le tout entre éclats de rire et discussion 100% girly. Cela lui permettra de s’évader

  • Un cours de Pole dance

Une activité qui sort de l’ordinaire et qui vous permettra d’expérimenter votre côté sexy. Déhanchez-vous sur des rythmes du moment et laissez la femme qui est en vous rugir. Le futur époux sera content de voir le résultat à la nuit de noces. Résultat garanti !

  • Saut en parachute / Parapente

La mariée aime les sensations fortes ? Donnez lui son shoot d’adrénaline et faites la monter au 7ème ciel. Le mariage est souvent assimilé à un grand saut, ce sera une sorte de préparation, non ? Bandez lui les yeux et amenez là à l’aérodrome, surprise garantie ! Vous êtes sure que cette instant restera graver à jamais.

Pour celles qui n’aiment pas les déguisements, vous pouvez opter pour un t-shirt personnalisé. Mes amies me connaissant bien, elles ont choisit cette option. N’oubliez pas que le principal est de passer un bon moment autour de la future mariée. Éclatez-vous !

 

 

À bientôt…

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer