2017 arrive à grand pas et normalement en chaque fin d’année, on fait un bilan et on se fixe des bonnes résolutions. Qui bien souvent ne tiennent pas bien longtemps. J’ai donc décidé d’arrêter tout simplement.

J’ai décidé d’arrêter de me fixer des “pseudos objectifs” car une année débute comme si elle allait totalement me changer et qu’en passant du 31 décembre au 1er janvier, j’allais devenir une autre personne. Je suis contente et reconnaissante de tout ce que j’ai. Je sais le chemin que j’ai parcouru et celui qui me reste à parcourir.

J’ai décidé que cette année serait une belle année point final.

“La rébellion est quand tu regardes la société en face et que tu dis, je comprends qui tu veux que je sois mais je vais te montrer qui je suis actuellement”

Anthony Anaxagorou

Je ne blâme pas ce qui en prennent, chacun ces choix. Je n’ai pas besoin d’attendre le début d’une année pour me fixer des objectifs et les atteindre.

En 2017, j’ai décidé d’être égoïste. je vais me concentrer sur l’essentiel:

  • Ma foi
  • Mes études
  • Les préparatifs de mon mariage
  • Mes proches
  • Le blog

Je vais surtout m’occuper de moi et de mon bien-être. Je suis une femme entière, je partage, conseille, protège les miens mais cela peut-être usant pour peu de rendement. Je veux juste continuer à me préserver, m’épanouir et à devenir la femme que je veux être.

Et vous quelles sont vos résolutions ou non résolutions ?

C’est le dernier article de l’année donc je vous souhaite une bonne année 2017 et je vous dis à bientôt…

signature

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer